National : Beauvais s’enfonce, Besançon espère
Deux matches en retard du championnat National avaient lieu en ce milieu de semaine. Colmar a décroché un succès important sur la pelouse de Beauvais (2-3), dans un match où tout s’est joué dans les 20 dernières minutes. Alors que Beauvais a marqué deux fois en quelques minutes, Colmar a rapidement réagi, Moukhlil, Grimm puis Touré renversant complètement la vapeur en moins d’un quart d’heure.
Après 7 résultats nuls consécutifs, cette défaite porte à 11 le nombre de matches sans succès de Beauvais en championnat. Les joueurs de l’Oise flirtent avec la zone rouge, avec 3 petits points d’avance sur Martigues, premier relégable. A l’inverse, tout va bien pour Colmar, qui fait son retour dans la première partie du classement.
Dans l’autre match au programme, Besançon s’est relancé dans la course au maintien en venant (difficilement) à bout d’Orléans (3-2). Les Francs-Comtois restent malgré tout à la dernière place du classement, à 6 longueurs de Beauvais.
Beauvais – Colmar 2-3
Besançon – Orléans 3-2
[…] classement. Avec ce succès, les Martégaux se relancent dans la course au maintien et reviennent à hauteur de Beauvais, premier non relégable. Niort, de son côté, garde les commandes, mais reste sous la menace du […]