National : le Gazélec Ajaccio vers la L2 ?
Le GFCO Ajaccio n’en finit pas de surprendre en National. Promus l’année dernière, les Corses ont mis un certain temps à prendre leurs marques. Mais aujourd’hui, ils carburent à plein régime, comme en témoigne leur nouvelle victoire face à une pale équipe de Quevilly hier (0-3), en match en retard.
Si la situation commence à devenir très dangereuse au classement pour les Normands, tout va bien pour le Gazélec Ajaccio, deuxième à égalité de points avec le leader niortais – qui compte toutefois deux matches de moins. De là à voir les Corses monter en L2 en fin de saison, il n’y a qu’un pas… ou presque.
Nîmes en embuscade, Rouen décroché
La situation en haut du classement est aujourd’hui très serrée. Derrière le duo de tête, Nîmes est plus que jamais en embuscade. Hier, les Crocos ont cependant dû se contenter d’un résultat nul sur la pelouse de la lanterne rouge Besançon (1-1). Ce matin, Nîmes est troisième, à un point de Niort.
Deux autres matches avaient lieu hier soir : Bayonne a perdu des points précieux dans la course au maintien en chutant contre Orléans (0-2). Rouen a confirmé ses difficultés actuelles en partageant les points avec Cherbourg (3-3). Une bonne opération pour les Cherbourgeois dans l’optique du maintien… mais un résultat nettement moins bons pour les Rouennais, qui visent encore la montée en L2…
Les résultats des matches en retard :
Quevilly – GFCO Ajaccio 0-3
Besançon – Nîmes 1-1
Rouen – Cherbourg 3-3
Bayonne – Orléans 0-2
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire