National (j.35) : Colmar patine
La fin de saison s’annonce pénible du côté d’Alfortville. Etrillé par Cannes hier (3-0) à l’occasion de la 35ème journée de championnat, le club francilien se dirige tout droit vers le CFA, un an à peine après s’être hissé en National. La relégation d’Alfortville devrait ainsi être mathématiquement entérinée dès la semaine prochaine…
Cette relégation, Colmar aimerait bien y échapper. Après avoir accompagné Alfortville dans l’ascenseur vers le National la saison passée, les Alsaciens sont actuellement dans une position délicate. Hier, les SRC n’ont pu faire mieux qu’un match nul face à Plabennec (0-0), concurrent direct pour le maintien. Avec ce résultat, Colmar reste donc relégable, avec 2 points de retard sur Bayonne, mais aussi un match en plus à jouer.
Si Alfortville est condamné, Colmar et Gap, exempt ce week-end, ont encore largement les moyens de s’en sortir et d’éviter la relégation. Une performance qu’ont déjà quasiment accomplie Orléans et Niort à 5 journées de la fin du championnat. Un résultat plutôt flatteur, compte tenu du tableau assez sombre que nous pouvions dresser à la trêve…
Vendredi : Guingamp – Pacy Vallée-d’Eure 2-1
Rouen – Orléans 0-1
Niort – Fréjus 0-3
Paris – Gueugnon 3-0 par forfait
Samedi : Colmar – Plabennec 0-0
Strasbourg – Créteil 1-1
Bayonne – Luzenac 0-1
Cannes – Alfortville 3-0
Rodez – Amiens SC 0-2
Bastia – Beauvais 5-1
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire