• Amateur de Foot
  • Bruits de couloirs
  • Championnat de France
  • Clubs
  • Coupe de France
  • Coupe Gambardella
  • Dom-Tom
  • Educateurs
  • Equipe de France
  • Football féminin
  • Joueurs
  • Non classé
  • Paris en ligne
  • Paris en ligne : Lyon, la fausse note

    Après le sans-faute inaugural, les conseils en paris sportifs proposés par Amateur de Foot en partenariat avec le Bistro des pronos se sont une nouvelle fois révélés plutôt judicieux. Un petit 4/5 enregistré à l’heure du bilan, c’est plutôt un bon score… surtout pour une journée que nous vous annoncions compliquée !

    Le rappel des pronostics

    FC Lorient (2.00) –  X (3.00) – Stade Brest (4.10)

    Le conseil du Bistro : Gameiro a la tête ailleurs… Brest veut relancer la machine. Je t’annonce un match serré et je te conseille de miser plutôt sur les Bretons. Pronostique donc un nul ou une victoire de Brest.

    Le conseil d’Amateur de Foot : derby breton et donc fierté régionale en jeu. A ce petit jeu, nous ferions davantage confiance à Lorient, avec ou sans Gameiro, face à des Brestois sur la pente descendante…

    Résultat : contrairement à ce qu’on aurait pu penser, Gameiro n’avait pas forcément la tête ailleurs. Auteur d’un doublé, c’est lui qui a permis à Lorient de battre Brest samedi (2-0) et de reprendre un peu d’avance sur la zone rouge…

    AS Saint-Etienne (2.15) – X (2.95) – Toulouse FC (3.60)

    Le conseil du Bistro : deux équipes à l’évolution assez proche. Deux équipes pas ultra vibrantes depuis quelques mois. Saint-Etienne va sans doute se remettre au boulot et se réveiller, Toulouse est-il une proie idéale ? Pour t’assurer du pognon, mise sur un nul ou une victoire de Saint-Etienne.

    Le conseil d’Amateur de Foot : sur ce match, tout est vraiment possible, tant ces deux équipes manquent de constance. Après un début d’année 2011 calamiteux, on se dit que Saint-Etienne a peut-être profité de son week-end de repos pour resserrer les boulons. En tout cas, nous croyons à la victoire des Verts…

    Résultat : Saint-Etienne s’est fait peur mais grâce à deux buts de Sako dans la première demi-heure, Saint-Etienne a remporté un précieux succès face à Toulouse (2-1).

    Lille (1.35) – X (4.60) – RC Lens (8.25)

    Le conseil du Bistro : pronostique une victoire de Lille.

    Le conseil d’Amateur de Foot : nous avons été très tentés de ne pas miser sur Lille… Mais finalement, la raison l’a emporté. Pour autant, la victoire du LOSC ne sera pas forcément aussi éclatante qu’au match aller…

    Résultat : nos craintes ont failli se confirmer et Lille a véritablement dû s’employer pour venir à bout de Lens (1-0). Le coaching de Rudi Garcia s’est avéré payant, mais on constate semaine après semaine que l’arrivée de Bölöni a fait beaucoup de bien à Lens…

    AC Arles-Avignon (7.00) – X (4.00) – Paris SG (1.45)

    Le conseil du Bistro : Dans ce genre de match, Néné va se faire plaisir, je pense qu’il va subir une bonne quinzaine de faute, marquer 1 ou 2 buts et délivrer plusieurs caviars à ses attaquants. Le PSG a passé un cap, fini les défaites à la con chez les promus. Cette année les parisiens sont fiables. Alors pronostique une victoire du PSG à Arles-Avignon, et pourquoi pas un but de Néné.

    Le conseil d’Amateur de Foot : « Fini les défaites à la con chez les promus », dit le Bistro. C’est ce que nous pensons aussi. Pourtant, comme pour le match Lille-Lens, la victoire parisienne ne paraît pas aussi facile qu’annoncé.

    Résultat : le PSG peut remercier Erding sans qui ce déplacement à Arles-Avignon aurait très bien pu se solder par un match nul… Mais, comme on l’a dit, Paris semble avoir appris de ses erreurs passées et sait aujourd’hui gagner ces matches pièges. Tant mieux pour nos paris !

    Valenciennes (3.70) – X (3.00) – Olympique Lyonnais (2.10)

    Le conseil du Bistro : comme pour Marseille à Moncao, Lyon n’a pas d’autre choix que de gagner à Valenciennes pour s’accrocher au podium et espérer un faux-pas des Lillois. Pronostique une victoire de Lyon à Valenciennes.

    Le conseil d’Amateur de Foot : la saison valenciennoise est effectivement assez fade. A Lyon, elle pourrait le devenir… mais pas tout de suite. Claude Puel et ses hommes doivent gagner. Et ils vont le faire.

    Résultat : on a voulu croire au renouveau lyonnais, malgré l’élimination en Coupe de France. Mais Lyon est retombé dans ses travers et Valenciennes a parfaitement su profiter des largesses rhodaniennes pour s’imposer (2-1).

    Bilan :
    1 euro misé en pari combiné : 0 euro de gain
    5 euros misés avec 5 paris simples : 6,95 euros de gain
    10 euros misés avec un pari système 4/5 : 16,83 euros de gain

    L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.

    Commentaires

    Pas encore de commentaire.

    Laisser un commentaire

    (requis)

    (requis)