CFA Groupe D : Orléans à la relance
L’US Orléans est-elle en danger ? Alors que l’on pensait la formation de Yann Lachuer solidement installée en tête du groupe D, une défaite à Cherbourg puis un nul face à Quevilly ont remis les choses en question. Certes, Orléans est toujours leader, mais sa marge de manœuvre s’est considérablement réduite.
Orléans doit garder le cap
Il s’en est fallu de peu. Malgré un pénalty obtenu à quelques minutes de la fin, Orléans n’a pu venir à bout de Quevilly, mercredi, en match en retard du groupe D. Du coup, l’USO doit se remobiliser dès ce week-end, à l’occasion du derby contre Romorantin. Les Orléanais se doivent de l’emporter pour retrouver un peu de confiance et laisser leurs poursuivants à distance.
Cherbourg dans la peau de l’outsider
Si la réserve professionnelle du Havre – qui accueille Quevilly – n’est pas directement concernée par la montée en National, c’est de la formation de Cherbourg qu’Orléans doit avant tout se méfier. Les Cherbourgeois, qui ont précisément battu Orléans le week-end dernier, pourront confirmer leur rôle d’outsider ce samedi, en se rendant à Viry-Châtillon.
La Vitréenne peut également avoir son mot à dire. Les Bretons, qui se déplacent aujourd’hui à Mantes, suivent actuellement à 7 points d’Orléans. Les 4 points de la victoire pourraient donc leur permettre d’entretenir l’espoir, en cette fin de saison.
Le programme complet de cette 23ème journée du groupe D :
Racing – Pontivy
Orléans – Romorantin
Carquefou – Moissy-Cramayel
Caen – Quimper
Avranches – Rennes
Viry-Châtillon – Cherbourg
Auxerre – Ivry
Le Havre – Quevilly
Mantes – La Vitréenne
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire