Nouveau clash entre Domenech et la FFF ?
Quelques heures après avoir annoncé que les primes des joueurs de l’équipe de France, perçues dans le cadre de la Coupe du Monde 2010 et finalement reversées au foot amateur, allaient probablement être utilisées pour financer l’achat de minibus, Fernand Duchaussoy s’est exprimé sur la situation de Raymond Domenech.
D’après nos confrères de l’Equipe, la FFF a envoyé un chèque de 32 000 euros à l’ancien sélectionneur des Bleus… en attendant une audience de conciliation entre Raymond Domenech et son ancien employeur le 14 avril au Conseil des prud’hommes.
Cette somme versée à Raymond Domenech correspond aux primes prévues dans le cadre de la qualification au mondial sud-africain, pas sur la Coupe du Monde en elle-même, comme l’a précisé le patron de la FFF : « Post-qualification, il n’a rien touché. Raymond Domenech a touché ce qu’il devait, il n’y a pas d’ambiguïté là-dessus, il a reçu un chèque, ce qui aurait dû être fait en même temps que les joueurs, il n’y ni faveur ni défaveur, il a été traité comme tous les joueurs. »
« Nous n’allons pas être d’accord »
Alors, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Pas tout à fait si l’on en croit le clan Domenech, qui est monté au créneau par la voix du conseiller en communication de l’ancien sélectionneur, Pascal Irastorza : « Nous n’allons pas être d’accord. Nous avons dénoncé le solde de tout compte et les prud’hommes seront saisis au même titre que le licenciement abusif. C’est une procédure jointe. A partir du moment où il y a dénonciation, il y a saisine du conseil des prud’hommes. On va déposer des conclusions, on reprendra tous les griefs avec en plus le solde de tout compte dénoncé. » En attendant, le chèque de 32 000 euros n’a vraisemblablement pas été encaisse par Raymond Domenech, qui va donc essayer de toucher une somme beaucoup plus conséquente lors de l’audience devant les prud’hommes….
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire