CFA : le maintien et la montée en jeu
Alors que le groupe A a droit à une journée de championnat complète ce mercredi, seuls deux matches sont au programme dans le cadre de la mise à jour des autres groupes. Le maintien sera en jeu dans le groupe B entre Bastia et Sochaux, tandis que Luçon tentera de revenir sur le leader niortais dans le groupe C.
Groupe B : à qui perd gagne
L’avant-dernier qui reçoit le dernier. Autant dire que la rencontre entre le CA Bastia et la réserve de Sochaux aura des allures de finale dans la course au maintien de ce groupe B. Les deux formations sont actuellement à égalité de points et une éventuelle victoire permettrait à l’une de ces deux formations de quitter la zone rouge, le premier non-relégable, Montpellier, n’étant qu’à 3 points.
Si Sochaux, qui aura encore un match en retard à disputer, peut éventuellement se permettre un joker, les Bastiais, qui restent sur un bon nul face à Gap (1-1), ne peuvent laisser échapper de nouveaux points à domicile.
Coup d’envoi du match de la peur à 19 heures.
Le classement complet du groupe B
Groupe C : Luçon veut titiller Niort
Avec 7 points d’avance sur son dauphin parisien, Niort peut voir venir en tête du groupe C. Mais Luçon a aujourd’hui une bonne occasion de se rapprocher à 4 points des Chamois. Ce la passe évidemment par une victoire aujourd’hui, face à Montluçon, dans ce match qui n’avait pu se dérouler à la date « normale » en raison du passage de la tempête Xynthia.
Montluçon, de son côté, aura également à cœur d’empocher les 4 points de la victoire afin de dépasser son voisin de l’Allier, Yzeure, et de grimper à la quatrième place du classement.
Coup d’envoi à 19h30.
Le classement complet du groupe C
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire