National (j.19) : Niort champion d'automne
Après quatre succès consécutifs en championnat, Niort a fini l’année 2011 sur un résultat nul, hier. Pour la 19ème journée de National – la dernière de la phase aller –, les Chamois ont ramené le point du match nul de Beauvais (2-2). Ce résultat permet en tout cas à Niort de conquérir le titre honorifique de champion d’automne et d’être donc plus que jamais en course pour la montée en L2 en fin de saison.
Martigues s’enfonce, Bayonne aussi
Deux autres matches étaient au programme mardi soir. Créteil a étrillé Martigues (4-0), pour qui le trâve semble arriver au bon moment. Les Martégaux, auteurs d’un début de saison prometteur, viennent d’encaisser quatre défaites d’affilée, encaissant par la même occasion 13 buts !
Enfin, Quevilly, après trois revers de rang, s’est relancé devant Bayonne (2-0), plus que jamais lanterne rouge, et que l’on voit mal échapper à la relégation en CFA à ce rythme…
Rouen peut se rapprocher
Ce soir, Rouen peut se rapprocher à un point de Niort, en cas de succès à Fréjus. Epinal, qui restera sur le podium quoi qu’il arrive, sera en revanche en grand « danger » du côté d’Ajaccio, les Corses étant sur une dynamique assez impressionnante depuis quelques semaines.
Deux matches ont d’ores et déjà été reportés : Luzenac-Cherbourg et Besançon-Orléans.
Mardi : Créteil – Martigues 4-0
Beauvais – Niort 2-2
Quevilly – Bayonne 2-0
Mercredi : Vannes – Red Star
Colmar – Paris FC
Gazélec Ajaccio – Épinal
Fréjus St-Raphaël – Rouen
Luzenac – Cherbourg remis
Besançon – Orléans remis
Le Poiré-sur-Vie – Nîmes
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire