CFA2 : Metz promu en CFA
Il ne restait pas beaucoup de suspense, et Metz y a définitivement mis fin hier : les Lorrains, vainqueurs de Belfort (1-0), sont assurés d’occuper la première place du groupe C de CFA2 et évolueront donc en CFA la saison prochaine.
La belle année de Metz
Le match en retard de ce mercredi, face à Belfort, avait tout d’une finale. Les Grenats n’ont pas laissé passer leur chance face à leur dauphin et se sont donc imposés sur le plus petit des scores grâce à un but de Bousbaa.
Ce résultat conforte en tout cas la réussite actuelle de Metz, puisque cette accession en CFA fait suite à la victoire en Gambardella par les U19 et pourrait précéder le retour de l’équipe fanion en Ligue 1 !
Deux autres rencontres étaient au programme de ce groupe C, mercredi. Saint-Dié et Sarre Union se sont quittées sur un score de parité (2-2), tout comme Pontarlier et Jarville. Si ces deux derniers clubs n’ont plus grand-chose à craindre ni a espérer en cette fin de saison, Saint-Dié et Sarre Union devront se battre jusqu’au bout pour assurer leur place en CFA2.
Metz – Belfort 1-0
Saint-Dié – Sarre Union 2-2
Pontarlier – Jarville 2-2
Classement du groupe C
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire