Digicel Cup : la Guadeloupe s'est fait peur
Après une entrée en matière laborieuse mais victorieuse contre Saint-Kitts et Nevis, la Guadeloupe a remporté un deuxième succès dans la Digicel Caribbean Cup 2010.
Les Gwada Boys ont battu la sélection de Porto Rico, au terme d’un match spectaculaire et riche en buts (3-2).
Premier but après…
47 secondes !
Grégory Gendrey aime les débuts de match. Le Guadeloupéen, déjà buteur en début de rencontre contre Saint-Kitts, a mis tout juste une minute – 47 secondes précisément – pour trouver le chemin des filets hier, contre Porto Rico. Ludovic Gotin l’imitait 10 minutes plus tard, avant que Stéphane Auvray ne donne davantage d’ampleur au score à l’heure de jeu. Et alors que la victoire ne semblait être qu’une formalité, la Guadeloupe a reculé dangereusement. Ce qui devait arriver arriva à la 67ème minute, avec la réduction du score porto-ricaine. Peter Villegas inscrivait même un deuxième but en toute fin de match, mais les Guadeloupéens parvenaient finalement à conserver un but d’avance jusqu’au coup de sifflet final.
Les Gwada affronteront demain la sélection de Grenade, qui joue chez elle et qui a battu hier Saint-Kitts et Nevis (2-0). Une victoire est impérative pour s’assurer de la première place et rejoindre la Martinique en phase finale de cette Digicel Cup 2010.
Deuxième phase – Groupe E :
Guadeloupe – Porto-Rico 3-2
Grenade – Saint-Kitts et Nevis 2-0
Plus d’informations sur le site de la Digicel Cup 2010
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire