Digicel Cup : ça commence mal
Le tour final de la Digicel Caribbean Cup 2010 a débuté ce week-end sur l’île de la Martinique. Et à domicile, les Martiniquais ont commencé de la plus mauvaise des façons en étant accrochés par Grenade (1-1) vendredi, puis en s’inclinant devant Cuba (0-1) hier.
La qualification n’est pas encore impossible bien sûr, mais la Martinique devra batailler pour rejoindre le dernier carré de la Digicel Cup. Les Cubains, qui ont ouvert le score dès la demi-heure de jeu grâce à Molina, ont su préserver leur avantage jusqu’au coup de sifflet final… après avoir pourtant fini la rencontre à 9 – premier carton rouge à la 38ème, le second à la 54ème…
La Guadeloupe fait un peu mieux
L’autre représentant français des Dom-Tom a eu un peu plus de réussite pour son entrée en matière dans le tour final. Les Gwada Boys, qui affrontaient Guyana, ont cru faire le plus dur en ouvrant le score par l’intermédiaire de Loval à 20 minutes de la fin. Un but inscrit au terme d’une action très confuse, mais qui n’aura donc pas suffi puisque, à 5 minutes du terme à peine, Dwain Jacobs permettait aux siens d’égaliser. Il faudra faire mieux lors du deuxième match contre la Jamaïque… tenante du titre.
Plus d’informations sur le site de la Digicel Cup 2010
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire