National : Orléans peut s'en vouloir
La quinzième journée de championnat National a été marquée par le très large succès d’Amiens face à Rodez (5-1). Bastia, qui s’est baladé à Beauvais (1-4), reste en tête alors qu’à l’opposé du classement, Alfortville a partagé les points avec Cannes (0-0). Un résultat plutôt positif même si l’UJA reste lanterne rouge… Et une fois de plus, ce sont tous les promus qui n’ont pas forcément été à la fête…
Des nouvelles des promus, acte 15
Gap exempt, 4 promus étaient sur le pont ce week-end. Orléans a ouvert le bal en recevant Rouen. Et alors qu’Orléans menait 2-0 à 2 minutes du terme, les joueurs de Yann Lachuer ont craqué dans les arrêts de jeu, Rouen parvenant à accrocher un nul inespéré grâce à des buts de Dona Ndoh et Arbaud.
Les deux autres promus en lice, Niort et Colmar, n’ont même pas eu le « bonheur » de récolter le point du match nul. Les Chamois ont été battus par Fréjus Saint-Raphaël (1-0) alors que Colmar a chuté à Plabennec (2-1) avec, là encore, un but encaissé dans les arrêts de jeu… L’apprentissage du haut niveau est décidément bien difficile.
Orléans – Rouen 2-2
Beauvais – Bastia 1-4
UJA Alfortville – Cannes 0-0
Plabennec – Colmar 2-1
Fréjus St-Raphaël – Niort 1-0
Créteil – Strasbourg 0-0
Amiens – Rodez 5-1
Luzenac – Bayonne 1-1
Pacy-sur-Eure – Guingamp 0-1
Gueugnon – Paris FC 1-1
Gap : exempt
Le classement complet du National
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire