Raymond Domenech prend (enfin) du plaisir
Communication avec les médias désastreuse, parcours en Coupe du Monde 2010 inqualifiable, choix discutables… Le passage de Raymond Domenech à la tête de l’équipe de France n’a pas été couronné de succès. Même depuis son départ, l’ancien sélectionneur continue à faire parler de lui, après avoir demandé près de 3 millions d’euros d’indemnités aux Prud’hommes à la suite de son licenciement. Mais aujourd’hui, Raymond Domenech a retrouvé les terrains en tant qu’entraîneur, et cela semble lui faire du bien.
« J’ai besoin de souffler, de me reconstruire »
C’est en région parisienne, auprès de jeunes footballeurs, que Raymond a décidé de reprendre du service. Nouvel entraîneur de l’équipe des moins de 11 ans de l’Athletic club de Boulogne-Billancourt (ACBB), Domenech avait ce besoin de tourner la page pour « se reconstruire », comme il le dit lui-même : « J’ai besoin de souffler, de me reconstruire. J’ai vécu six ans à un poste difficile. Maintenant, une page a été tournée et j’ai envie de me faire plaisir. Ça fait d’ailleurs longtemps que je n’ai pas pris autant de plaisir », a-t-il ajouté, arguant qu’avec ses jeunes pousses, au moins, « il n’y a pas cette exigence de résultats ».
Raymond Domenech s’est engagé « jusqu’à la fin de l’année » avec le club de l’ACBB. Avant de tenter un come-back vers des joueurs plus âgés ?
il a raison,
diriger des tricheurs style HENRI
des lascars comme RIBERY et ABIDAL ou ANELKA et je ne vais pas continuer , la liste est tellement longue , avec par dessus tout UN INCAPABLE COMME ESCALETTE , ce type a du passer des mauvais moment .
va y Raymond prend ta revanche