A la recherche de la nouvelle star africaine
Il y a quelques mois, nous vous avions présenté le concept African Football Dream Team – AFDT pour les intimes. Il s’agit là d’une émission de télé-réalité panafricaine, dont l’objectif est de rassembler les meilleurs jeunes joueurs du continent pour créer une sorte de « dream team ».
Les joueurs vainqueurs auront la possibilité d’effectuer un stage dans un grand club européen. Autant dire que cette émission pouvait être conçue comme un véritable passeport pour le monde professionnel.
44 joueurs sélectionnés
Avec des parrains aussi prestigieux que Didier Drogba, Patrick Mboma ou Marcel Desailly, l’émission jouit d’une crédibilité certaine. Et après des sélections qui ont conduit les responsables d’African Football Dream Team du Cameroun au Sénégal en passant par le Gabon et la Guinée Equatoriale – entre autres –, 44 joueurs vont désormais se mesurer devant les caméras pour faire partie de cette équipe de rêve. Le premier prime-time a été diffusé le week-end dernier. L’occasion de refaire un point complet sur le déroulement de l’émission, avant d’entrer dans le vif du sujet et de voir évoluer ces espoirs du ballon rond, âgés de 16 à 18 ans…
Regardez le premier prime-time d’African Football Dream Team :
salut a tous, j’aimerais rentrer en contact avec des jeunes joueurs de football, je suis responsable d’une agence de football en europe,pour toute information, veuillez me contacter sur mon adresse e-mail, [email protected]
Agent FIFA