National (j.15) : tout bon pour Niort !
Des quatre équipes de tête du championnat de National, une seule s’est imposée ce week-end, lors de la 15ème journée. C’est donc Niort qui réalise une très bonne opération en dominant très largement Besançon (3-0), avec notamment un doublé pour Gonzalez. Les Chamois occupent aujourd’hui la deuxième place du classement, à une toute petite longueur d’Epinal. Toujours leaders, les Vosgiens ont subi la loi de Bayonne (2-1), ancienne lanterne rouge qui peut envisager son avenir avec un peu plus d’optimisme avec cette troisième victoire de la saison.
Rouen, de son côté, traverse une période bien délicate. Battus à Luzenac (2-0), les Normands n’ont plus gagné depuis 4 journées et se retrouvent sur la troisième marche du podium, à 2 points de la première place. C’est à peine mieux pour Fréjus, tenu en échec pour Créteil (1-1), et qui reste sur 3 matches sans succès.
Enfin, on retiendra la belle victoire de Quevilly devant Cherbourg (4-2), ainsi que celle de Red Star à Colmar (0-1), qui permet aussi aux Audoniens d’entretenir l’espoir.
Vendredi : Luzenac – Rouen 2-0
Le Poiré-sur-Vie – Vannes 2-1
Orléans – Paris FC 0-0
Quevilly – Cherbourg 4-2
Créteil – Fréjus St-Raphaël 1-1
Niort – Besançon 3-0
Beauvais – Martigues 0-0
Samedi : Gazélec Ajaccio – Nîmes 2-1
Colmar – Red Star 0-1
Bayonne – Épinal 2-1
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire