CFA Groupe A : Colmar à quitte ou double
Si Colmar s’impose à Marck samedi (photo), les Alsaciens seront officiellement promus en National. Dans le cas contraire, ils pourraient rester sous la menace d’Alfortville, qui se doit de l’emporter sur le terrain d’Amnéville. Dans tous les cas, malheur au perdant !
Colmar a son destin
en mains
Marck – Colmar, c’est un peu le choc des extrêmes. Colmar est installé dans le fauteuil de leader depuis de nombreuses semaines, alors que Marck glisse peu à peu dans les profondeurs du classement. Actuellement avant-derniers de ce groupe A, les Marckois sont en grosse difficulté et devront espérer une conjoncture positive pour se maintenir en CFA. Mais pour cela, il faudra aussi s’imposer contre Colmar ce week-end…
Les Alsaciens, de leur côté, vont tout faire pour s’assurer la première place dès cette semaine, afin de pouvoir terminer la saison tranquillement la semaine prochaine.
Le dernier espoir d’Alfortville
En déplacement au CSO Amnéville, Alfortville espérera avant toute chose un faux-pas de Colmar. Toutefois, les Franciliens ne se préoccuperont pas de leur rival direct pour la montée au moment de fouler la pelouse. Pour espérer accrocher cette première place, l’UJA doit impérativement s’imposer à Amnéville. Le CSO, pour sa part, n’a strictement plus rien à espérer ni à craindre en cette fin de saison… Pas sûr que cela facilite pour autant la tâche d’Alfortville.
En bas de classement, Dunkerque jouera sa survie face à Besançon, qui jouera là son dernier match de la saison.
Le programme complet de cette 37ème journée du groupe A :
Strasbourg – Noisy-le-Sec
Dunkerque – Besançon
Lens – Villemomble
Drancy – Lille
Compiègne – Raon l’Etape
Entente SSG – Vesoul
Marck – Colmar
Amnéville CSO – UJA Alfortville
Epinal – Nancy
Mulhouse : exempt
Le classement complet du groupe A
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire