Dix ans de Coupe de France fêtés à Calais
C’est l’un des plus beaux exploits de l’histoire de la Coupe de France. En 2000, Calais était en effet finaliste de la Coupe de France au Stade de France. Alors en CFA, les amateurs du CRUFC s’étaient inclinés à la toute dernière minute face à Nantes (2-1). Dix ans après, Calais – qui va d’ailleurs retrouver le CFA la saison prochaine – s’apprête à honorer ses champions, le mardi 25 mai.
Zidane, Deschamps
et Blanc annoncés
Il devrait y avoir du beau monde au bien nommé stade de l’Epopée. Pour fêter comme il se doit le dixième anniversaire de ce fabuleux parcours, l’équipe du Variétés Club de France affrontera une formation de Calais 2000. Les finalistes de l’époque – Becque, Schille, Canu, Millien, Hogard, Dutitre et les autres – auront donc l’occasion de faire vibrer une nouvelle fois leur public, sous les ordres de leur coach Ladislas Lozano.
Du côté du Variétés, les plus grands devraient être là, puisque Zidane, Deschamps, Blanc, Papin, Puel, Pires, Roche ou encore Dugarry et Karembeu sont annoncés. Ainsi que Yannick Noah, puisque l’intégralité de la recette générée par ce match sera reversée à l’association de l’ancien tennisman, « les Enfants de la Terre ».
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire