Paris en ligne : quand ça veut pas…
Après des débuts en fanfare sur Amateur de Foot, c’est un peu la soupe à la grimace pour les paris en ligne… Comme lors de la dernière journée de CFA, c’est un piètre 2/5 qui sanctionne des paris parfois risqués… et finalement pas payants.
Nul, c’est nul
Pour cette deuxième journée des éliminatoires de l’Euro 2012, nous avions choisi de mettre le cap à l’Est… Les vents ont donc été plutôt contraires avec les contre-performances de la République Tchèque ou de la Serbie. Heureusement, l’Autriche et le Danemark ont fait le minimum syndical…
Betclic, pariez sur le meilleur !
Groupe A : Autriche (1.20) – X (4.75) – Kazakhstan (10.00)
Pas de grand coup d’éclat du côté des Autrichiens, mais une victoire « sur le score idéal » de 2 à 0. Avec cette victoire, les Autrichiens réussissent leur entrée en matière, même si le Kazakhstan est vraiment le petit poucet de ce groupe A.
Groupe C : Serbie (1.45) – X (3.60) – Slovénie (5.50)
En Afrique du Sud, les deux formations avaient montré un jeu similaire et s’étaient arrêtées à la phase de poules. A domioile, la Serbie avait donc les faveurs des pronostics… mais a buté sur cette défense slovène (1-1). Deux équipes similaires, on vous dit.
Groupe F : Croatie (1.55) – X (3.30) – Grèce (5.00)
Décevant. A tous les sens du termes. Avec un résultat nul et vierge, Croatie et Grèce n’ont pas fait vibrer les foules hier soir. Surtout, les Croates ne confirment pas leur belle victoire en Lettonie alors que les Grecs sont toujours à la recherche d’un premier succès.
Groupe H : Danemark (1.25) – X (4.50) – Islande (8.00)
Champion d’Europe surprise en 1992, le Danemark ne fait plus vraiment peur à grand monde. Les Danois ont d’ailleurs dû s’employer pour venir à bout de l’Islande et n’ont dû leur salut qu’à un but de l’ex Auxerrois Kahlenberg (1-0).
Groupe I : République Tchèque (1.25) – X (4.50) – Lituanie (8.00)
La République Tchèque a fait une entrée « à la française » pour son premier match dans cette campagne qualificative. Les Tchèques se sont en effet heurtés à une solide formation lituanienne – on l’avait dit – et repartent avec une défaite dans la musette (0-1).
Au final, ces éliminatoires de l’Euro 2012 se sont avérés beaucoup plus serrés que prévus et les pronostics ne se sont pas avérés payants – au contraire ! Toutefois, les pronos d’Amateur de Foot restent encore rentables depuis le début de la saison. Mais il va falloir se ressaisir assez vite !
Bilan :
1 euro misé en pari combiné : 0 euro de gain
5 euros misés avec 5 paris simples : 2,45 euros de gain
10 euros misés avec un pari système 4/5 : 0 euro de gain
Betclic, pariez sur le meilleur !
L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire