• Amateur de Foot
  • Bruits de couloirs
  • Championnat de France
  • Clubs
  • Coupe de France
  • Coupe Gambardella
  • Dom-Tom
  • Educateurs
  • Equipe de France
  • Football féminin
  • Joueurs
  • Non classé
  • Paris en ligne
  • Paris en ligne : c'est l'heure de la reprise

    Oui, le championnat de Ligue 1 a déjà repris depuis une semaine. Non, nous n’avons pas proposé de conseils en pronostics pour cette première journée. C’est mal. Mais aujourd’hui, la reprise a sonné avec nos conseils pour la deuxième journée de championnat. Nos collègues du Bistro des Pronos, après un été agité, seront eux aussi de la partie. Mais qui dit nouvelle saison dit nouveautés. Cette année, nous proposerons donc une chronique englobant les 10 matches de chaque journée de L1, avec des conseils pour parier sur chaque match… ou ne pas parier justement !

    Les pronostics du week-end

    Saint-Etienne (1.88) – X (3.10) – Nancy (3.75)

    Avec deux buts particulièrement chanceux pour une victoire à Bordeaux (1-2), Saint-Etienne a bien débuté sa saison. En accrochant une équipe de Lille encore en rodage, l’AS Nancy Lorraine, elle, a plutôt réalisé une bonne opération. A domicile, on s’attend à voir les Verts s’imposer, mais attention à Jean Fernandez, qui devrait venir dans la Loire avec une équipe particulièrement solide défensivement…

    Notre conseil : pari double chance 1N (cote : 1.12)

    Toulouse (1.53) – X (3.40) – Dijon (5.75)

    Oui, Dijon a pris une piquette lors de la première journée (1-5 contre Rennes). Mais on peut penser que les Bourguignons valent beaucoup mieux que ça et qu’ils en feront souffrir plus d’un cette saison. A commencer par Toulouse ce week-end. Toutefois, cela ne devrait pas (encore) empêcher le TFC d’empocher les 3 points…

    Le conseil du Bistro : On parie sur : les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?
    Réponse : non (cote : 1.55)
    Deuxième promu de suite pour Toulouse qui après avoir s’être imposé sans trembler en Corsica (2-0) retrouve son stade et Dijon. Offensivement, les joueurs du Téfécé se sont renforcés (en théorie) avec l’arrivée de Rivière. Ils affrontent en plus une équipe qui a empoché la coquette somme de 5 buts pour sa première sortie de la saison (défaite 1-5 contre Rennes). En toute logique, Toulouse devrait pouvoir marquer sans encaisser de but.

    Notre conseil : victoire de Toulouse (cote : 1.53)

    Rennes (2.55) – X (3.00) – Paris SG (2.55)

    Surpris par Lorient au Parc des Princes la semaine dernière (0-1), le PSG affronte un nouveau club breton cette semaine : Rennes, large vainqueur de Dijon en ouverture du championnat. Et on le sait, Paris n’aime pas Rennes – et Paris n’aimait pas Lorient. Alors, nouvelle défaite en vue pour les hommes de Kombouaré ? Possible, oui, mais les cotes sont très serrées. Sur ce match, on vous conseillerait bien de ne rien parier, tant l’issue semble incertaine. En revanche, si le choix est obligatoire, pariez sur une victoire rennaise ou un nul.

    Notre conseil : pas de pari ou pari double chance 1N (cote : 1.33)

    Lyon (1.22) – X (5.00) – Ajaccio (10.00)

    Attention, match piège ! Quelques jours avant d’accueillir le Rubin Kazan, l’OL pourrait être démobilisé et laisser passer sa chance contre Ajaccio. Oui, mais on se dit – ou on aimerait se dire – que cet OL, celui de Rémi Garde, ne peut pas se permettre cela. Alors, autant ne pas s’éterniser et miser sur une victoire lyonnaise…

    Le conseil du Bistro : On parie sur : un des buteurs du match
    Notre prono : but de Lisandro Lopez (cote : 1.70)
    Licha a scoré la semaine dernière à Nice. Il est bien en jambes en ce mois d’août grâce à une préparation complète et il a déjà fait preuve de ses talents de buteurs lors des matches de présaison. L’Argentin retrouvera Gerland pour la première fois de la saison avec, en face, un promu qui a encaissé deux pions chez lui lors de l’ouvertuere du championnat. Bref, il devrait y avoir de la place pour Licha.

    Notre conseil : victoire de l’OL (cote : 1.22)

    Lorient (2.30) – X (2.90) – Bordeaux (2.95)

    Bordeaux a perdu sur deux coups du sort en ouverture du championnat face à Saint-Etienne, tandis que Lorient surprenait le PSG… Les deux équipes connaissent donc une situation inverse et on la verrait bien se confirmer ce week-end, tant Bordeaux nous semble encore dans le flou. Les Merlus, eux, continuent à bien jouer, comme ils l’avaient déjà fait la saison dernière. Alors, pourquoi changer une formule qui gagne ?

    Le conseil du Bistro : victoire de Lorient (cote : 2.30)

    Notre conseil : victoire de Lorient (cote : 2.30)

    Sochaux (1.88) – X (3.10) – Caen (3.75)

    Sochaux produit toujours du beau jeu et a obtenu un bon nul à Marseille la semaine dernière (2-2). Ce week-end, c’est Caen qui se présente à Bonal et si les Normands peuvent être difficiles à jouer, ils nous paraissent encore un peu tendres à l’extérieur… D’autant que les Sochaliens sont particulièrement performants chez eux.

    Le conseil du Bistro : On parie sur : l’équipe 1 marquera-t-elle lors de chaque mi-temps ?
    Réponse : oui (cote : 3.25)
    Sochaux était, avec Lille, certainement l’équipe la plus sexy de la saison dernière grâce à ses talents offensifs nommés Martin, Boudebouz ou Maïga. La machine à buts s’est déjà mise en branle cette saison avec deux réalisations sur le Vieux Port marseillais mais on se rappelle que c’est surtout à domicile que Sochaux excellait l’année passée. Caen n’est pas réputé pour avoir une défense de fer… les Sochaliens devraient bien avoir la place de mettre un pion par mi-temps !

    Notre conseil : victoire de Sochaux (cote : 1.88)

    Valenciennes (1.85) – X (3.10) – Brest (3.90)

    On vous l’accorde, ce n’est pas le match le plus sexy de cette deuxième journée de championnat. Après une entame catastrophique, Brest a arraché le nul face à Evian TG (2-2). Valenciennes, de son côté, n’a pas démérité, mais a chuté à Caen (1-0). Une réaction est attendue de part et d’autre cette semaine. Le hic : on ne sait pas de quel côté penchera la balance. Là encore, il semble plus judicieux de ne pas parier… ou alors en misant sur Brest.

    Notre conseil : pas de pari ou pari double chance N2 (cote : 1.70)

    Evian TG (2.10) – X (2.95) – Nice (3.30)

    Le promu Evian TG a montré de très belles choses à Brest et le résultat nul pouvait presque être considéré comme une déception. Nice, de son côté, a chuté face à l’OL (1-3) après avoir pourtant ouvert le score. Si ces deux équipes semblent être irrégulières, on fera confiance à Evian dès cette deuxième journée pour empocher les 3 points !

    Notre conseil : victoire d’Evian (cote : 2.10)

    Auxerre (3.50) – X (3.10) – Marseille (1.95)

    Didier Deschamps avait prévenu : l’OM ne doit pas rater son entame de championnat comme la saison passée sous peine de devoir courir après les points perdus tout au long de la saison et de le payer au final. Pour l’ouverture face à Sochaux, c’est raté. Une réaction est attendue du côté d’Auxerre, qui pourrait se diriger vers une saison très compliquée…

    Le conseil du Bistro : On parie sur : le nombre de buts marqués dans le match
    Réponse : moins de 2,5 (cote : 1,55)
    Auxerre… bof, bof… c’est le désert devant avec les départs de Jelen et Pedretti… Marseille était ultra-solide en déplacement la saison dernière et avec le renfort d’Alou Diarra, il n’y a pas de raison que ça change. Au contraire ! Sinon, Remy est chaud bouillant, André Mac Gignac est en cure de désintox d’amaigrissement, les frères Ayew sont chauds bouillants et Lucho traîne sa peine. Ni très excitante, ni propice aux buts cette affiche !

    Notre conseil : victoire de Marseille (cote : 1.95)

    Lille (1.55) – X (3.60) – Montpellier (5.00)

    Le champion en titre a laissé filer 2 points à Nancy la semaine dernière. Mais on le sait : Lille n’aime pas le mois d’août… A Montpellier, ce sont les déplacements que l’on n’aime pas, généralement. Du coup, tout laisse à penser que les Lillois remporteront leur première victoire de la saison en match officiel.

    Notre conseil : victoire de Lille (cote : 1.55)

    L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.

    http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S4139951D7BF152

    Commentaires

    Pas encore de commentaire.

    Laisser un commentaire

    (requis)

    (requis)