CFA Groupe A : Colmar se hisse en National
Il y aura bien un derby alsacien la saison prochaine en National ! Alors que le RC Strasbourg, qui a vécu une saison cauchemardesque en L2 et a été relégué, Colmar décroche la timbale en CFA, en s’assurant la première place du groupe A, à une journée de la fin du championnat.
Merci Frédéric Marquès !
En ramenant un résultat nul de Marck (2-2), Colmar avait fait sa patrie du travail. Ce n’était toutefois pas suffisant pour valider cette montée en National. A la fin de leur rencontre – qui condamne Marck au CFA2 – les Colmariens sont donc restés sur la pelouse, en attendant le résultat d’Alfortville à Amnéville. En apprenant que le meilleur buteur du CSO et de tout le CFA, Frédéric Marquès, avait inscrit un nouveau doublé et vaincu Alfortville à lui tout seul – ou presque –, Colmar pouvait exulter !
Après, Niort et Orléans, les Sports Réunis Colmar sont le troisième club à accéder au National cette saison. Les Alsaciens pourront fêter comme il se doit ce titre la semaine prochaine, dans leur Stadium, face à Epinal. Toutefois, un dernier bouleversement pourrait éventuellement remettre en cause cette accession : le verdict final de l’affaire Alfortville – Lens, qui avait vu l’UJA pénalisée de 4 points…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire