National : des nouvelles des promus, acte 3
Week-end plutôt positif pour les 5 clubs promus en National… Surtout pour Niort, large vainqueur de Bayonne (4-0). Le duel des petits nouveaux, entre Gap et Orléans, a tourné à l’avantage des Gapençais (2-1). Et si l’USO est à la peine au classement, Niort se hisse pour l’instant sur la troisième marche du podium.
Niort carbure, Colmar assure
Avec 7 buts en 3 journées, les Chamois Niortais disposent de la meilleure attaque du championnat National. Il faut dire que la dernière victoire contre Bayonne y est pour beaucoup. Ce succès permet à Niort de confirmer son retour au premier plan en même temps que son statut officieux de « meilleur promu ».
Dans un championnat dominé par le Paris FC, Colmar effectue également un très beau début de saison, comptant le même nombre de point que Niort, après le succès devant Rodez (1-0).
Alfortville, qui évoluait en déplacement, sur le terrain de Beauvais a ramené un bon résultat nul (2-2). Orléans évoluait également à l’extérieur… à Gap, un autre promu. Battus 2-1, les joueurs de Yann Lachuer ne sont pour l’instant que 19ème du classement, avec un seul petit point au compteur…
Les résultats complets de la 3ème journée de National :
Gap – Orléans 2-1
Beauvais – UJA Alfortville 2-2
Guingamp – Strasbourg 0-0
Colmar – Rodez 1-0
Niort – Bayonne 4-0
Plabennec – Créteil 1-0
Paris FC – Amiens 1-0
Fréjus Saint Raphaël – Pacy-sur-Eure 1-0
Gueugnon – Luzenac 0-2
Bastia – Rouen 0-0
Cannes : exempt
Le classement complet du National
Venez parier sur le championnat de National et de CFA sur bwin !
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire