National : des nouvelles des promus, acte 5
Triste week-end pour les cinq promus en National… Seul Gap est parvenu à s’imposer tandis qu’Orléans a ramené un résultat nul de Plabennec. Niort et Colmar se sont inclinés sur leur pelouse alors qu’Alfortville a été dominé sur le terrain de Pacy-sur-Eure.
Le carton de Gap
Gap alterne le bon et le moins bon en ce moment en championnat. Ce week-end, les Gapençais ont carrément proposé du très bon à leurs supporters en dynamitant la défense de Rodez (4-0), qui n’en finit pas de s’enfoncer. Seul Gueugnon fait pire actuellement, les Forgerons ayant subi 5 défaites en 5 rencontres, en ayant inscrit un seul but…
Chez les autres promus, Orléans poursuit son léger redressement en ramenant un nouveau point précieux de Plabennec (1-1).
Si Niort reste le mieux placé des ex-pensionnaires de CFA au classement, les Chamois glissent peu à peu vers le ventre mou du classement, après une nouvelle défaite, à domicile, contre Cannes (0-2). Colmar, qui avait bien débuté la saison, se dirige également dangereusement vers la zone rouge, après avoir cédé sur son terrain face à Bayonne (0-1). C’est sur le même score, mais sur terrain adverse, qu’Alfortville a perdu à Pacy-sur-Eure… Dur dur l’apprentissage du haut niveau.
Les résultats complets de la 5ème journée de National :
Gap – Rodez 4-0
Niort – Cannes 0-2
Colmar – Bayonne 0-1
Pacy-sur-Eure – UJA Alfortville 1-0
Plabennec – Orléans 1-1
Paris FC – Rouen 2-0
Fréjus-Saint-Raphaël – Créteil-Lusitanos 3-0
Beauvais – Luzenac 0-0
Bastia – Strasbourg 1-0
Gueugnon – Amiens 1-2
Guingamp : exempt
Le classement complet du National
Venez parier sur le championnat de National et de CFA sur bwin !
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire