National : des nouvelles des promus, acte 4
Niort est toujours le mieux placés des 5 promus de CFA après la quatrième journée de championnat de National. Les Niortais ont ramené un bon résultat nul de Strasbourg (0-0). Parmi les quatre autres « petits », seul Orléans a pu profiter de la faiblesse actuelle de Gueugnon pour empocher les 3 points de la victoire.
Orléans enfonce Gueugnon
Quatre matches joués, zéro but marqué, sept encaissés. Tel est le triste bilan de Gueugnon à ce jour. Après avoir oscillé entre National et CFA2 en raison des décisions de la DNCG, le club forgeron a véritablement du mal à se lancer dans ce championnat. Du coup, c’est Orléans qui a pu en profiter ce week-end. Les joueurs de Yann Lachuer ont remporté leur première victoire de la saison (1-0) et se donne donc un peu d’air.
Pour les autres promus, le week-end a donc été difficile, à l’exception de Niort, qui a ramené un point de la Meinau (1-1). Ainsi, Colmar s’est incliné à Rouen (2-1) tandis que Gap a cédé à Amiens. La plus mauvaise opération du week-end est celle de l’UJA Alfortville, battue sur son terrain par Fréjus Saint-Raphaël (1-2). Attention à ne pas perdre trop de points à domicile !
Les résultats complets de la 4ème journée de National :
Creteil – Beauvais 0-1
Orléans – Gueugnon 1-0
Rouen – Colmar 2-1
Strasbourg – Niort 0-0
Bayonne – Bastia 1-2
Luzenac – Plabennec 2-0
UJA Alfortville – Fréjus Saint-Raphaël 1-2
Cannes – Guingamp 0-0
Amiens – Gap 1-0
Rodez – Paris FC 2-2
Pacy-sur-Eure : exempt
Le classement complet du National
Venez parier sur le championnat de National et de CFA sur bwin !
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire