CFA Groupe A : Villemomble peut s’envoler
Victorieuse à Dunkerque en milieu de semaine, la formation de Villemomble peut s’envoler en tête du groupe A de CFA, ce week-end. A l’occasion de la 25ème journée de championnat, les joueurs de Bernard Bouger (photo) accueillent la réserve de Lille.
L’un gagne, l’autre pas
Les deux clubs ont connu des fortunes diverses cette semaine. Villemomble, on l’a dit, s’est imposé à Dunkerque, pendant que Lille perdait un match sur tapis vert, après avoir fait jouer un joueur suspendu contre Drancy, il y a quelques semaines.
En cas de victoire, Villemomble continuerait sa course en tête dans ce groupe A, d’autant que son dauphin… n’est plus son dauphin.
Alfortville n’a pas le choix
Tout comme Lille, l’UJA Alfortville s’est vu retirer les 4 points de la victoire face à Lens, là encore pour une histoire de joueur suspendu. Cette décision de la FFF a relégué Alfortville à la troisième place du groupe A, à 8 points de Villemomble. Dans le derby francilien de ce week-end, qui envoie l’UJA à Noisy-le-Sec, la victoire est impérative dans l’optique de la montée en National.
Colmar se mêle à la lutte
Parmi les autres matches au programme de cette 25ème journée, Colmar a une belle carte à jouer en recevant Amnéville. Actuellement 4ème de ce groupe A, à 10 points du leader, les Alsaciens n’ont pas encore dit adieu à la première place. D’autant qu’ils ont trois matches en retard, par rapport à Villemomble.
Le programme complet de cette 25ème journée du groupe A :
Vesoul – Raon l’Etape
Epinal – Entente SSG
Noisy – UJA Alfortville
Colmar – Amnéville CSO
Mulhouse – Compiègne
Besançon – Strasbourg
Villemomble – Lille
Nancy – Dunkerque
Marck – Lens
Drancy : exempt
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire