CFA Groupe A : Colmar peut y croire
La semaine a été agitée dans ce groupe A de CFA. Villemomble a remporté son match en retard, Alfortville est pénalisé par la FFF et ce week-end s’est inscrit dans la droite lignée, à quelques détails près : Villemomble n’a pas gagné, Alfortville non plus… mais Colmar, si.
Villemomble reste leader
Au terme de cette 25ème journée de championnat, Villemomble reste en tête du groupe A. Pourtant, les Franciliens n’ont pas franchement brillé, en partageant les points avec la réserve de Lille (0-0). Avec ce résultat, Villemomble reste donc leader, et compte désormais 7 points d’avance sur son dauphin, Nancy, battu ce dimanche par Dunkerque (0-1).
Sale semaine pour Alfortville
Alfortville aurait pu en profiter. Mais l’UJA n’a pas pu – ou su – profiter du derby à Noisy-le-Sec. En repartant avec une défaite (3-2), Alfortville achève là une bien triste semaine. Au classement, la situation se dégrade, l’UJA se retrouvant quatrième, à 9 points de Villemomble.
Colmar sur le podium
Pour la première fois depuis longtemps, Alfortville se retrouve donc éjecté du podium de ce groupe A. La faute à une équipe de Colmar retrouvée, qui enchaîne les bonnes performances. Ce week-end, c’est Amnéville qui en fait les frais. Avec cette victoire (2-1), Colmar se hisse sur la troisième marche du podium, à 8 points des leaders… avec trois matches en retard !
Vesoul – Raon l’Etape 1-0
Noisy – UJA Alfortville 3-2
Colmar – Amnéville CSO 2-1
Mulhouse – Compiègne 1-0
Besançon – Strasbourg 2-1
Villemomble – Lille 0-0
Nancy – Dunkerque 0-1
Marck – Lens 0-1
Epinal – Entente SSG reporté
Drancy : exempt
Le classement complet du groupe A
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire