CFA Groupe D : Orléans au rebond
Après trois matches sans victoire, Orléans tentera de repartir du bon pied à Moissy-Cramayel. Une victoire est nécessaire pour maintenir La Vitréenne et Cherbourg à distance.
Une mauvaise série à briser
La situation est un peu paradoxale pour Orléans. Le club du Loiret n’a perdu que deux rencontres depuis le début de la saison, mais il reste surtout sur trois matches sans succès. Heureusement pour les Orléanais, la Vitréenne et Cherbourg ont aussi connu quelques ratés. Il n’empêche. Si Orléans ne veut pas gâcher sa fin de saison, il faut mettre fin au plus vite à cette (relative) mauvaise série.
Le déplacement à Moissy-Cramayel peut être une bonne occasion. Le club francilien se situe en milieu de classement, mais avec seulement 4 points d’avance sur le premier relégable. Autant dire que, là aussi, la victoire est importante.
Un derby important pour La Vitréenne
Derrière l’US Orléans, la réserve du Havre tentera de poursuivre sa belle série de 8 matches sans défaite.
Mais dans le cadre de la montée en National, ce sont surtout les matches de La Vitréenne et de Cherbourg qui intéresseront les Orléanais. Les Bretons se rendront chez leurs voisins de Quimper, l’actuelle lanterne rouge, avec la ferme intention d’empocher 4 points.
La volonté sera la même pour Cherbourg, qui accueille le Racing, solidement ancré en milieu de tableau.
Quevilly perd en lever de rideau
En ouverture de cette 24ème journée du groupe D, la rencontre entre Quevilly et Caen avait été déplacée, afin de permettre à Quevilly de préparer au mieux son quart de finale de Coupe de France, face à Boulogne. Un changement qui aura davantage profité aux Caennais, vainqueurs 4 à 2.
Le programme complet de cette 24ème journée du groupe D :
Quevilly – Caen 2-4
Moissy-Cramayel – Orléans
Pontivy – Avranches
Ivry – Le Havre
Quimper – La Vitréenne
Carquefou – Mantes
Romorantin – Viry-Châtillon
Cherbourg – Racing
Rennes – Auxerre
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire