CFA Groupe D : Orléans n'y arrive plus
Quatrième rencontre sans victoire pour l’US Orléans, auteur d’un nouveau nul à Moissy-Cramayel (0-0). Un résultat qui permet au Havre, vainqueur à Ivry (0-1) de prendre la tête de ce groupe D.
Trois nuls en trois matches
Orléans ne perd toujours pas, certes. Mais Orléans ne gagne plus. A Moissy, les joueurs de Yann Lachuer ont concédé leur troisième résultat nul consécutif. Un résultat qui ne fait évidemment pas leurs affaires au moment d’aborder le sprint final. Aujourd’hui, Orléans n’est plus le leader du groupe D. C’est la réserve du Havre qui occupe ce statut, après sa victoire à Ivry.
Cherbourg se rapproche
Mais dans le cadre de la montée en National, Orléans n’a pas à se préoccuper des résultats des Havrais. En revanche, l’USO doit regarder dans ses rétroviseurs, car La Vitréenne et Cherbourg sont toujours là. Les Cherbourgeois ont d’ailleurs réussi LA bonne opération du week-end en disposant du Racing (2-0). Les 4 points empochés au passage leur permettent de se hisser sur la troisième marche du podium, à 4 petits points d’Orléans.
La Vitréenne rate le coche
A l’inverse, La Vitréenne a manqué le coche en ne parvenant pas à s’imposer à Quimper, la « solide » lanterne rouge, qui compte 14 points de retard sur Avranches, premier non relégable. Toutefois, La Vitréenne n’a pas tout perdu, en ramenant le nul (1-1). A défaut d’un vrai mauvais résultat, ce résultat peut donner de gros regrets aux Vitréens, qui restent malgré tout dans la course.
Quevilly – Caen 2-4
Moissy-Cramayel – Orléans 0-0
Pontivy – Avranches 0-2
Ivry – Le Havre 0-1
Quimper – La Vitréenne 1-1
Carquefou – Mantes 2-1
Romorantin – Viry-Châtillon 1-2
Cherbourg – Racing 2-0
Rennes – Auxerre 0-3
Le classement complet du groupe D
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire