CFA Groupe A : Colmar toujours au ralenti
Deuxième résultat nul consécutif pour Colmar, accroché samedi par Nancy (1-1). Malgré ce résultat, les Alsaciens restent largement en tête du groupe A, devant Alfortville, vainqueur sur le terrain de Sannois Saint-Gratien (0-1).
Colmar se fait peur
Il s’en est fallu de peu. A quelques minutes près, Colmar se dirigeait effectivement samedi vers sa cinquième défaite de la saison, face à Nancy. Heureusement pour les Alsaciens, Kittler a permis aux siens d’égaliser dans le temps additionnel… sur penalty (1-1).
Le SR Colmar enregistre ainsi un deuxième résultat nul consécutif et voir revenir Alfortville sur ses talons… ou presque.
Alfortville navigue à vue
Colmar a beau avancer au ralenti, l’écart avec son premier poursuivant est toujours de 9 points au soir de cette 33ème journée. Et ce premier poursuivant, c’est l’UJA Alfortville. Les Franciliens, décidément en grande forme, se sont imposés sur le terrain de l’Entente SSG (0-1). Belle opération comptable, d’autant que, dans le même temps, Besançon se contente du nul à domicile, face à Compiègne (2-2).
Noisy-le-Sec enchaîne bien
En bas de classement, Noisy-le-Sec semble presque définitivement sauvé, après son deuxième succès consécutif à l’extérieur. Le deuxième de la saison. Samedi, c’est à Mulhouse que les Franciliens sont allés chercher les 4 points (1-2). Des Mulhousiens qui replongent donc dans le doute, dans une période décidément bien difficile.
Parmi les autres résultats concernant la course au maintien, Strasbourg redresse un peu la tête devant Raon l’Etape alors que la réserve de Lens a enfoncé Dunkerque, ce dimanche (3-1).
Strasbourg – Raon l’Etape 2-0
Marck – Villemomble 0-0
Mulhouse – Noisy-le-Sec 1-2
Entente SSG – UJA Alfortville 0-1
Colmar – Nancy 1-1
Besançon – Compiègne 2-2
Epinal – Lille 4-1
Drancy – Amnéville CSO 1-0
Lens – Dunkerque 3-1
Vesoul : exempt
Le classement complet du groupe A
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire