CFA Groupe A : choc au sommet
Le leader reçoit son dauphin ce week-end. Pour la 23ème journée du groupe A de CFA, Villemomble accueille en effet l’UJA Alfortville dans un match décisif dans l’optique de la montée en National.
Alfortville aura l’avantage d’être frais pour ce déplacement, au contraire de Villemomble, qui a joué son match en retard à Sannois Saint-Gratien (0-0). Les Franciliens voudront donc en profiter pour reprendre la tête du classement, d’autant que Villemomble compte un match de plus.
Colmar entretient l’espoir
Derrière ces deux formations, le trou est fait. Mais pas forcément définitif. Colmar (3ème, 50 points) compte deux matches de moins que Villemomble et les Alsaciens n’ont donc pas encore dit leur dernier mot pour accéder à la division supérieure. Pour rester dans le bon tempo, Colmar devra venir à bout de Drancy (8ème, 44 points).
Epinal et Noisy-le-Sec en difficulté
Parmi les autres matches au programme, Besançon (6ème, 46 points) voudra empocher les 4 points face à Epinal (16ème, 35 points) pour garder un – mince – espoir de se mêler à la lutte finale.
En bas de classement, Noisy-le-Sec (17ème, 34 points) aura fort à faire pour s’extirper de la zone rouge, avec la réception d’Amnéville (7ème, 45 points).
Le programme complet de cette 23ème journée du groupe A :
Marck – Strasbourg
Noisy – Amnéville CSO
Vesoul – Dunkerque
Besançon – Epinal
Colmar – Drancy
Villemomble – UJA Alfortville
Mulhouse – Lens
Lille – Raon l’Etape
Nancy – Compiègne
Entente Sannois Saint-Gratien : exempt
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire