Espoirs : la grosse bourde de Gorgelin
Hier, en match amical, l’équipe de France Espoirs a battu l’Espagne (3-2), pour le premier match de la nouvelle génération entraînée par Erick Mombaerts.
Et si l’animation offensive a été plutôt brillante, notamment avec le doublé de Rivière ou encore les belles performances de Griezmann et Saivet, la défense des petits Bleus a donné quelques signes de faiblesse, à l’image du premier biut encaissé par Mathieu Gorgelin, l’habituel gardien de la réserve de l’OL, dans le groupe C de CFA…
Pour avoir assisté à la rencontre hier soir, c’est un peu dur de ne retenir que cela de sa prestation. Les erreurs au haut niveau se payent cash c’est sur, encore plus quand on est gardien de but… Je retiens aussi qu’il a préservé la victoire en detournant une frappe qui filait droit dans sa lucarne!!!Pour une première cape (lui qui évolue en CFA)et qui plus est devant 10 000 personnes je dis bravo quand même qu’il continue ainsi et ce ne sera bientôt plus qu’une anecdote dans sa carrière que je lui souhaite riche. Bravo aux Bleuets et à M. Mombaerts. Eric (éducateur 02)