Le CNOSF maintient Alfortville en CFA
Nouvel épisode dans l’affaire Alfortville – Lens. Le CNOSF, saisi par le club francilien, vient de confirmer la décision de la FFF, maintenant ainsi la sanction de 4 points infligée à Alfortville. Une décision qui ne change rien au classement actuel et maintient donc l’UJA en CFA.
Alfortville ne baisse pas les bras
La plaidoirie de Me didier Domat n’aura donc pas convaincu le CNOSF. Le représentant de l’UJA Alfortville dans cet affaire avait plaidé le vice de forme pour permettre au club francilien de récupérer ses 4 points et donc la première place du groupe A de CFA… et la montée en National.
Une décision qui ne convient évidemment pas aux dirigeants d’Alfortville, mais qui semble rassurer la FFF comme l’a indiqué Jean Lapeyre, directeur juridique de la fédération : « C’est plutôt rassurant. Le conciliateur, qui est tout de même président d’un tribunal, a accédé à nos arguments et les partage, même. Désormais, nous attendons la suite. » La suite, ce devrait être un recours devant le tribunal administratif, comme l’avait précédemment évoqué le président d’Alfortville, Gilles Baudu. De quoi reporter l’épilogue de cette affaire d’une quinzaine de jours. Au moins…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire