Montée en National : Alfortville y croit
Si l’on regarde le classement du groupe A de CFA au soir de la dernière journée de championnat, Colmar est premier et donc promu en National, devant l’UJA Alfortville. Mais du côté du club francilien, ce n’est qu’une question de temps avant que l’UJA ne récupère ses 4 points perdus face à Lens et du même coup la première place du classement.
Alfortville sûr de son fait
Ainsi, à la fin du match contre Dunkerque, l’entraîneur de l’UJA, Azzedine Meguellatti, est sur le point de savourer la montée en National. La victoire face à Dunkerque (2-1, doublé de Kemas) conjuguée au nul de Colmar devant Epinal (2-2) permet aux Franciliens de revenir à 3 points de la formation de tête. Mais du côté de l’UJA, tout le monde semble certain de récupérer les 4 points de la victoire contre Lens – annulée sur tapis vert – par la voie juridique.
Le meilleur deuxième de CFA
Dans les colonnes du Parisien, Azzedine Meguellatti n’y va d’ailleurs pas par quatre chemins : « Tout le monde va comprendre qu’on est en National. » Tout le monde, sauf le club de Colmar, qui a fêté la montée en National avec ses supporters hier…
Dans tous les cas, Alfortville garde donc espoir. Si le verdict de la FFF et du CNOSF n’est pas conforme aux attentes, l’UJA, meilleur deuxième des quatre groupes de CFA, pourrait malgré tout rejoindre le National en cas de rétrogradation d’un club de l’étage supérieur ou de l’interdiction faite à un autre d’y accéder pour des raisons financières. Le suspense reste donc entier.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire