Tournoi de Chypre F : la France a souffert
Après la victoire inaugurale contre la Suisse (3-0), on attendait de l’équipe de France féminine une nouvelle belle prestation face à la Finlade, hier, à l’occasion de la deuxième journée du Tournoi de Chypre. Certes, les Bleues se sont bel et bien imposées (2-1), mais le succès fut long à se dessiner…
RDV contre l’Angleterre pour une place en finale
C’est Eugénie Le Sommer qui a ouvert la marque peu après la demi-heure de jeu… quelques instants après avoir vu un premier but logiquement refusé pour hors jeu. Mais face à une formation physique et bien regroupée en défense, les joueuses de Bruno Bini n’ont pas su se mettre à l’abri. A l’heure de jeu, c’est Sallström qui permettait ainsi aux Finlandaises de revenir au score d’une magnifique volée.
La France est toutefois rapidement repartie de l’avant. Cinq minutes après cette égalisation, Wendie Renard inscrivait son deuxième but en sélection et permettait aux Tricolores d’empocher un deuxième succès dans ce tournoi de Chypre. Du coup, l’équipe de France féminine retrouvera dimanche l’Angleterre pour une place en finale.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire