CFA Groupe A : Colmar sur sa lancée
Désormais confortablement installé en tête du groupe A, Colmar va tenter de poursuivre sa marche en avant face à Vesoul, pour le compte de la 31ème journée de championnat. Derrière, Villemomble se doit de l’emporter à Mulhouse et Besançon tentera de conforter sa place sur le podium, face à Drancy.
Le matelas de Colmar
Cette saison, Colmar aura été un peu comme un moteur diesel : lent à démarrer, mais désormais lancé à plein gaz. Les bons résultats successifs, à l’image de la dernière victoire à Villemomble (0-2), ont permis aux Alsaciens de faire le trou en tête du groupe A. Aujourd’hui, Colmar compte ainsi 10 points d’avance sur son poursuivant immédiat, Villemomble. Un matelas confortable. Et qui pourrait l’être encore plus si Colmar se débarrasse de Vesoul, ce samedi.
Villemomble veut y croire
Villemomble, de son côté, doit encore s’accrocher, même si les chances de revenir sur la tête son minces. Les Franciliens tenteront de relever la tête sur le terrain de Mulhouse ce week-end. Ça tombe bien, les Mulhousiens sont dans une mauvaise passe, tant sur le terrain (13ème, 58 points), qu’en coulisses.
Besançon en boulet de canon
Si Villemomble n’est pas au mieux en ce moment, une autre formation suit une courbe inverse : Besançon. Les Bisontins, un peu comme Colmar, se sont réveillés depuis quelques semaines si bien qu’ils sont aujourd’hui troisièmes du classement. Certes, leur retard sur le leader est de 14 points, mais ils comptent un match en moins, alors, pourquoi ne pas espérer encore un peu ? La réception de Drancy, samedi, permettra peut-être d’entretenir ce doux rêve ou, au contraire, de mettre un terme définitif aux ambitions de Besançon.
Le programme complet de cette 31ème journée du groupe A :
Strasbourg – Dunkerque
Entente SSG – Amnéville CSO
Lens – Compiègne
Besançon – Drancy
Colmar – Vesoul
Epinal – UJA Alfortville
Marck – Raon l’Etape
Mulhouse – Villemomble
Nancy – Noisy
Lille : exempt
Le classement complet du groupe A
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire